Poèmes écrits au travail

Publié le par JO

Mon lieu de travail est stressant car tous mes faits et gestes sont toujours regardés telle une prisonnière. C'est ça la dure vie de chargée client en centre d'appel.

J'arrive quand même à avoir d'autres pensées même si je m'ennuie énormément.

beauté éphémère venue de l'extérieur
beauté trompeuse, fausse et désabusée
le temps l'estompe

pourquoi les yeux se posent
pourquoi le coeur se détourne

coléreux, lugubre, refermé
triste, désespéré, révolté
miroir, faux miroir
dis moi quel futur ou ne me le dis pas
je te dirai qui je suis

pOèMeS du 24 et 25 avril 2008
*
Ferme les yeux
Apaise ton souffle
apaise ton coeur
Repos éternel


***

temps qui demeure
cours, vole, reste, revis
temps qui s'écoule
peinds, aimes, promets et souris

je te retiens
tu me reviens
je te perds
tu te détournes

temps qui espère
Où sont passés nos rêves ?


always written by me, toujours by me MaymayJo ou Jo


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :