Ecris moi, je publie sur mon blog... Tes écrits

Publié le par JO

*AVIS A LA POPULATION

**AVIS AUX ECRIVAINS/POETES

La compile des poèmes...

***Avis à tous les poètes, filles ou garçons qui aiment écrire
en français ou anglais ou autres

Textes, poèmes classiques, pas classiques, jeux de mots

Thèmes libres : Emotions (Amour, colère, joie, tristesse...), quotidiens, histoires, fictions, contes, présent, passé, futur, nature
Sanctions pour les sujets à caractère discriminatoire ou profanatoire ou autres

****Avis à toutes les personnes qui écrivent

Forme libre

Poème qui ne dépasse pas les 40 lignes écrites...

*****Ecrivez moi dans la rubrique "Commentaire, ajouter un commentaire"

Si vous avez des choses sur le coeur, sur tout et rien ou sur tout et tout, alors foncez !
Dites les nous !

Je******Je veux faire de ce blog un arc en ciel de textes et pas seulement des miens
ce serait bien !


*******Je m'engage à publier votre texte comme vous l'avez envoyé et sans changement si je l'aime bien, bien sûr !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :